Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Egrève

Adresse: Centre Commercial Cap 38, 2 Rue de la Trémouillière, 38120 Saint-Egrève, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménagers, Magasin d'ordinateurs, Magasin de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Ramassage à l'extérieur, Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Sièges accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Service d'assemblage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Accepte l'argent comptant seulement, Carte de débit, Chèques, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1561 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Boulanger Grenoble - Saint Egrève

Boulanger Grenoble - Saint Egrève Centre Commercial Cap 38, 2 Rue de la Trémouillière, 38120 Saint-Egrève, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Grenoble - Saint Egrève

  • Lundi: 9h30–19h30
  • Mardi: 9h30–19h30
  • Mercredi: 9h30–19h30
  • Jeudi: 9h30–19h30
  • Vendredi: 9h30–19h30
  • Samedi: 9h30–19h30
  • Dimanche: Fermé

Boulanger Grenoble - Saint Egrève: Un magasin de Electrónica y mÃs

La Boulanger Grenoble - Saint Egrève se encuentra ubicada en la Adresse: Centre Commercial Cap 38, 2 Rue de la Trémouillière, 38120 Saint-Egrève, France. Este magazón de electrónica ofrece una amplia gama de productos y servicios a sus clientes en la zona de Grenoble.

Para contactar con esta empresa, puede llamar al Téléphone: 800303011 o visitar su pÃgina web en boulanger.com.

La Boulanger Grenoble - Saint Egrève ofrece una variedad de spécialités incluyendo:

  • Magasin d'électroménagers
  • Magasin d'ordinateurs
  • Magasin de photographie
  • Fournisseur d'équipement d'impression
  • Magasin de réfrigérateurs
  • Magasin d'aspirateurs
  • Magasin de jeux vidéo

AdemÃs, esta empresa ofrece varios servicios de interés, como:

  • Ramassage à l'extérieur
  • Livraison
  • Cueillette en magasin
  • Magasinage en magasin
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Sièges accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Service d'assemblage
  • Services de réparation
  • Wi-Fi
  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Cartouches d'encre
  • Piles
  • Accepte l'argent comptant seulement
  • Carte de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP)
  • Cartes de crédit

La empresa cuenta con una media de opinión de 4/5 según 1561 avis en Google My Business. Esto muestra que la mayoría de los clientes son satisfechos con los servicios y productos ofrecidos por Boulanger Grenoble - Saint Egrève.

Si està buscando un magazón de electrónica de confianza en la zona de Grenoble, la Boulanger Grenoble - Saint Egrève es una excelente opción. Visite su pÃgina web y contacte con ellos para obtener mÃs información o para realizar una compra.

ÂNo dude en contactar con Boulanger Grenoble - Saint Egrève a través de su pÃgina web

👍 Avis de Boulanger Grenoble - Saint Egrève

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Egrève
Bernard G.
2/5

Bonjour,
je viens d'être livré d'un congélateur armoire.
Les 2 livreurs ont été au top !! ponctualité, écoute, serviabilité
Par contre le service préparation loin d'être à la hauteur ; j'ai commandé un congélateur avec articulation de la porte à gauche, vous m'avez livré un congélateur avec articulation de la porte à droite !!! Que pensez vous faire pour remédier à cette erreur ?

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Egrève
NATACHA F.
1/5

Livraison désastreuse, livreur pas sympa du tout. Le chauffeur ne s'est pas gêné pour reculer dans la pelouse. Il m'a détruit mon massif. J'ai téléphoné pour demandé un dédommagement, rien n est possible par téléphone, il faut repasser au magasin, sauf que je suis pas à côté. Je suis vraiment déçue, je ne recommanderai pas.

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Egrève
Rose D. S.
1/5

Nous avons apporter un portable neuf, non utilisé et encore dans son emballage pour y faire poser leur "super" vitre de protection incassable. L'employée qui s'en est occupée a arraché l'écran en voulant repositionner la vitre!!! Son responsable est venu nous accuser d'avoir laisser un matériel déjà défectueux!!!😡 Et qu'il ne pouvait rien y faire!! Après un vif échange il a accepté de réparer le portable à leur frais mais 3 semaines d'attente! Donc 3 semaines sans le portable neuf qu'ils ont cassé sans bien sûr le reconnaître! Bien au contraire!!
Leur slogan: incompétence, manque de professionnalisme et menteur!!😡
Je réponds à la réflexion du propriétaire de Boulanger: vous vous moquez de qui!
Vous osez affirmer que le téléphone était défectueux?!! Il était neuf!!! Encore dans sa boîte. VOTRE employée a arraché l'écran et d'ailleurs elle a présenté ses excuses! Vis intentions sont malhonnête et oui les réparations sont à vos frais non pas par bonté de cœur mais parce que vous avez fait n'importe quoi!! Quel culot de votre part! Je suis commerçante et je ne me suis jamais permise de traiter mes clients ainsi!

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Egrève
Yaniss B.
5/5

Je me suis rendu dans le magasin suite à un problème avec un téléphone reconditionné acheter en décembre. Le jeune alternant au rayon téléphone m’a gentiment aiguillé sur un choix de meilleur qualité . À l’aise et à l’écoute , je le recommande .
Merci !

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Egrève
Senpai Z.
5/5

Magasin relativement grand, ne manque pas de choix. Les vendeurs/euses sont réactifs pour renseigner les clients. Même si les clients sont nombreux.
Par contre il faudrait trouver une solution pour que ça ne soit pas le client arrivé après tout le monde qui se fasse renseigner en premier… c’est très énervant, il faudrait que le vendeur soit plus attentif la prochaine fois…

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Egrève
Joelle M.
5/5

J'ai acheté un frigo et machine à laver. J'ai été conseillée par Yassine. Il m'a laissé le temps de regarder (les vendeurs/euses qui nous sautent dessus à peine la porte franchie c'est pénible). Il a été à l'écoute, à chercher l'information, a pris le temps nécessaire, courtois, souriant, professionnel. Je recommande non seulement le magasin mais surtout le choix de ce vendeur.

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Egrève
christophe B.
1/5

J'ai commandé en magasin 3 articles dont une sauteuse. Le vendeur m'explique que je recevrai 3 sms pour m'informer de l'arrivée de chaque produit.
Quelques jours plus tard, ayant reçu les 3 sms, je me rends au magasin. Pas de chance, la sauteuse n'est pas arrivée. Le vendeur me soutient que c'est impossible que j'ai reçu un texto si le produit n'est pas arrivé. J'aime être pris pour un menteur. Il vérifie sur son ordinateur et me dit que le produit est dans leur entrepôt à St-Quentin-Fallavier. Il sera là demain.
Le lendemain, je retourne au magasin. Et la toujours pas de sauteuse. On me dit qu'il faut la commander et que je serai averti quand elle sera en magasin. Il me semble déjà avoir entendu cela !!! Ah oui, il y a 10 jours quand je l'ai commandée. Le vendeur, me voyant excédé, me propose de faire livrer la sauteuse à domicile gratuitement. J'apprécie le geste. Nous voilà repartis pour une nouvelle commande. Il m'affirme que ma commande sera livrée en début de semaine suivante.
J'attends. 10 jours plus tard toujours rien.
J'essaie d'appeler la plateforme de l'enseigne. La personne que j'ai au bout du fil me dit que ma sauteuse est en magasin et que je peux venir la chercher. Je lui explique la situation. Elle me répond qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut voir cela directement en magasin.
Me voilà donc de retour au magasin. J'explique de nouveau la situation à une autre vendeuse. Elle vérifie dans sur son ordinateur. Apparement ma sauteuse n'est pas en stock, ni en commande. La vendeuse me propose donc de recommander le produit mais qu'elle ne peut pas changer le mode de livraison pour faire une livraison à domicile. Bizarre, son collègue m'avait affirmé le contraire. J'ai vraiment le sentiment d'être pris pour un c... . Passe par là un de ses collègues. Elle lui demande d'aller voir en réserve si par hasard ma commande n'y est pas. Après 5 minutes, victoire, le collègue revient avec ma sauteuse. La vendeuse me dit : "et on dit merci qui ?" ben oui il fallait bien que je m'incline devant une telle efficacité.
Je lui demande s'il serait possible d'avoir un geste commercial.
Elle me propose 3€ de remboursement, sans pouvoir voir un responsable qui sont bien trop occupés (un en pause et l'autre en réunion).
Bref une bien mauvaise expérience avec :
- des vendeurs qui se contredisent
- un système de commande qui ne fonctionne pas ou très mal dans mon cas
- du temps de perdu
- et des frais de déplacements que je n'aurait pas dû avoir
Je ne commanderai plus à Boulanger !

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Egrève
Eva Z.
2/5

Je suis venue en magasin le 1er septembre à 11h.
Un seul vendeur pour le rayon ordinateur et téléphone qui était débordé en cette veille de rentrée.
Une queue énorme en caisse.
Finalement, un vendeur qui n'était pas du rayon a passé ma commande.
J'aurais pu faire la même chose devant mon ordinateur...

Go up