Hewlett Packard Enterprise Belgium (HPE Belgium) - Machelen

Adresse: Hermeslaan 1A, 1831 Machelen, Belgique.
Téléphone: 26204700.
Site web: hpe.com
Spécialités: Siège social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 101 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Hewlett Packard Enterprise Belgium (HPE Belgium)

Hewlett Packard Enterprise Belgium (HPE Belgium), situé à l'adresse Hermeslaan 1A, 1831 Machelen, Belgique, est le siège social de l'entreprise informatique mondiale Hewlett Packard Enterprise. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 26204700.

Leur site web, hpe.com, offre une gamme complète de produits et de services informatiques pour les entreprises et les particuliers. Les spécialités de HPE Belgium comprennent le développement, la production et la vente de matériel et de logiciels informatiques, ainsi que la fourniture de services de conseil et de support.

L'emplacement de HPE Belgium est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Si vous envisagez de vous y rendre, ces informations peuvent être utiles à prévoir.

Actuellement, HPE Belgium a reçu 101 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur important de la qualité des produits et des services offerts par l'entreprise.

Avis de Hewlett Packard Enterprise Belgium (HPE Belgium)

Hewlett Packard Enterprise Belgium (HPE Belgium) - Machelen
irene monballin
1/5

Gros zéro, ordinateur portable acheté 800€, 2 ans après, la coque se fissure de tous les côtés. J'ai payé 415€ pour changer la coque. Le pc est revenu sans le chargeur. Donc, inutilisable.
UPS devait venir avec une boite de chez eux, le chauffeur n'en avait pas. J'ai donc, emballé mon portable dans la boite d'origine. La centrale me demande de joindre le chargeur, au cas où la défaillance viendrai de là. C'est la parole du chauffeur contre la mienne. J'ai bien remis la boite complète au chauffeur. Chez HP, personne n'a vu le chargeur! Donc, je mens. La belle affaire... Ce pc me reviens à 1200€, ben dis donc, j'en aurais eu un bien mieux pour ce prix là! Pour un portable qu'on m'a reformaté( je n'ai pas demandé ça) . Perte de multi documents, photos, etc...
Jamais plus HP, pas sérieux en suivi. Lesappels ont été enregistrés en plus GRRRR

Hewlett Packard Enterprise Belgium (HPE Belgium) - Machelen
Ru- Pelstiltskin
1/5

Ordinateur commandé et payé sur le store HP(1600€). Après 10 jours :"Bonjour Alain,

Merci pour votre message à HP Store.

Nous avons le regret de vous informer que votre commande BEP00XXXXXX9 n'a pas été traitée correctement dans notre système et a été automatiquement annulée.

Notre service financier nous a indiqué qu'aucun paiement n'avait été effectué. Si vous souhaitez renouveler votre commande, vous pouvez le faire via notre site web. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Nous espérons vous avoir suffisamment informé.

Icon

Description automatically generated

Lynn
Boutique HP Service clientèle Belgique
Si vous avez d'autres questions. "
Ma banque me confirme qu ils ont eu l'argent. Des démarches ont été entamée par cette dernière pour retrouver mes 1600€.
Eviter le store belge, les contacter est un enfer. Apres d plusieurs choix, on arrive enfin au service client ou un neerlandophone ne fais que répéter :" Je suis désolé, je pas bien comprendre le français " ou " je dois attendre mon chef et je ne peux pas vousbpasser quelqu'un d autre".

Hewlett Packard Enterprise Belgium (HPE Belgium) - Machelen
Christian Wonville
2/5

J'ai un forfait hp instant ink pour mon imprimante hp une cartouche de remplacement envoyee depuis l'allemagne le 11 janvier arrivee en belgique le 18 janvier mais pas encore traitee par bpost vraiment déplorable le delais elle vient sûrement d'une autre planète

Hewlett Packard Enterprise Belgium (HPE Belgium) - Machelen
O B
1/5

Ces gens se moquent réellement des clients. A 3 reprises, un technicien ne vient pas le jour du RDV, une autre fois, le transporteur ne se présente pas le jour ou il doit prendre mon ordinateur pour réparation sans oublier les fois ou le technicien vient avec une mauvaise pièce ou en casse une sur mon ordinateur. Quand on me propose un dédommagement, je ne le reçois pas, j'en demande un autre, ce n'est pas possible....Je pensais que HP était une entreprise sérieuse mais ce n'est pas le cas...

Hewlett Packard Enterprise Belgium (HPE Belgium) - Machelen
Emmanuel Tran
5/5

Entreprise et lieu très bien pour travailler.

Hewlett Packard Enterprise Belgium (HPE Belgium) - Machelen
Stephane Bellemans
1/5

Pour obtenir de l aide , c est la galère

Hewlett Packard Enterprise Belgium (HPE Belgium) - Machelen
Aitler
1/5

Niet aangeraden om hun printers te kopen. Ten eerste ze doen allees om u te verplichten om instant ink te gebruiken….
Instant ink is een slechte service, ik heb maanden geen inkt gehad en ik moest blijven betalen terwijl mijn inkt op was…
En ze blokkeren ook via chip de inkt dat je van andere merk koop zo dat je altijd maar bij hun blijft kopen

Hewlett Packard Enterprise Belgium (HPE Belgium) - Machelen
Tibo Walrave
1/5

Customer support spreekt gewoonweg geen Nederlands... Zelfs na 3x te vragen voor in het nederlands verder te gaan. Verder vragen ze me om 21u s'avonds om mijn probleem te debuggen alsof ik niks beter te doen heb? Dan sluiten ze mijn gesprek af aangezien het niet binnen de 24u opgelost kan worden? Het is jullie fout dat ik met een defect zit en je stuurt me op ongepaste uren voor support...

Go up